[INTRIGUE DE GROUPE] GRANDE PREMIÈRE  - Page 3 QBbUdMn



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: MANHATTAN :: MIDTOWN MANHATTAN :: HELL'S KITCHEN :: JACOB CONVENTION CENTER Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[INTRIGUE DE GROUPE] GRANDE PREMIÈRE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Manhattan
MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Manhattan
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 23 Mar 2019 - 7:41
La situation devenait critique, mais un homme arriva sur la piste de danse et s'adressa à @Rafael Olinski et @Faye D. Janssen en s'accroupissant vers le pauvre individu. "Je suis médecin." Il l'ausculta rapidement tandis que les ambulanciers débarquèrent sur place, s'occupa de l'homme pour l'amener jusqu'à l'extérieur sur une civière. Ses proches le suivèrent.

C'est à ce moment que le président de la chaine de télévision se déplace vers la scène pour prendre la parole. "Bonjour à tous. Nous nous excusons de ces inconvénients. Le service médical de Hell's Kitchen s'occupera de notre ami. Malgré ça, nous vous invitons à continuer à profiter de la soirée. La cérémonie commencera dans une dizaine de minutes. Pendant ce temps, nous vous invitons à profiter du buffet, du champagne et à vous amuser." Tout le monde applaudit et la musique reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Alannis Montgomery
FEAT : Daisy Ridley (avatar: gommeamacher)
MESSAGES : 232
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Alannis Montgomery
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 23 Mar 2019 - 8:56
Intérieur/salle de bal:

Je regardais de droite à gauche autour de moi. Tout savais régler en l'espace de quelques minutes. Je pouvais comprendre la rapidité était importante, mais de là à faire comme si de rien ne c'était passé. J'avais du mal à croire et à revenir faire la fête. Déjà, je n'étais aucunement présente pour faire la fête. J'écoutais attentivement ce que Constance me disait. Elle me disait que c'était sûrement quelqu'un qui avait prit un verre de trop, mais j'en étais pas tellement certaine. « Tu es certaine ? Il me semblait plus mal en point. » Ce n'était pas mon genre de ressentir une quelconque empathie envers les événements de la vie, mais... Quand même, on parle peut-être d'un être humain en danger grave. J'haussais les épaules et retournais vers ma contemplation de la salle. Et je remarquai rapidement Garrett avec une jeune femme. Putain, était-ce celle.. L'élue.. Je ne sais plus combien. Je décidais de m'approcher et d'aller dire un « bonjour à mon patron. ». Je pris le bras de Constance et l'amena avec moi. « Bonsoir, M. Carpenter, comment allez-vous ? » fis-je avec un délicat sourire. Je profitai de ce moment pour ignorer complètement la femme avec qui il était. Pour l'instant, je n'avais aucune chose en commun avec elle. L'important était de continuer mes avances à Garrett et de réussir mon projet. Maintenant que j'avais Constance avec moi, tout allait aller beaucoup mieux. J'avais besoin d'elle au plus profond mes entrailles. « Je vous remercies de l'invitation, c'était une pensée très touchante de votre part. »
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 24 Mar 2019 - 13:09
INTÉRIEUR, SALLE DE BAL :

Un médecin venait ausculter le type qui s'était évanoui quelques minutes auparavant. Une ambulance s'invitait également à la partie. L'inconnu se retrouvait sur une civière. Les secours l'emmenaient directement à l'hôpital. Constance Carpenter minimisait l'importance de cet incident. Elle effectuait même un peu d'humour auprès de son amie, Alannis Montgomery. Pour elle, l'étranger avait trop bu. Il ne tenait pas l'alcool et il était tombé dans les pommes. Avait-elle raison ? En tout cas, le type était pris en charge. Alannis pensait que c'était plus grave que cela en avait l'air. Qui détenait la vérité ? Le président de la chaîne prenait la parole. Il s'excusait pour ce qui venait de se passer. Pourtant, il n'y était pour rien. Il annonçait le début presque imminent de la cérémonie et en même temps il invitait les gens à se servir au niveau du buffet. C'était étrange, les invités devaient plutôt se préparer à la grande première. Dix minutes, c'était peu pour prévoir d'entamer quelque chose. Alannis se dirigeait vers Garrett et Abigail : retour à la case départ. Que faisait-elle ? Elle brossait Garrett dans le sens du poil. Que cherchait-elle à faire ? Se rapprocher de son père ? Elle avait un plan en tête, tout semblait écrit. Constance la laissait faire, elle restait muette.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
FEAT : Dakota Johnson
MESSAGES : 500
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Abigaïl Jenkins
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 25 Mar 2019 - 16:16
INTÉRIEUR, SALLE DE BAL


Abigaïl saluait la jeune femme qui venait dire bonjour à Garrett. Elle avait l'air si gentille et si polie. Elle les laissait parler entre eux, tout en restant à côté. Jenkins était contente de rencontrer du monde ce soir. Elle ne savait pas trop qui était qui. Un homme était en train d'être secouru. Le pauvre ! Cela demeurait être inquiétant mais que faire de plus ? Il était entre de bonnes mains. Une annonce était faite pour dire à tous de profiter avant le début des réjouissances. La brunette proposait à son amour @"Caprenter Garrett" s'il voulait un petit quelque chose. Elle irait le chercher via le buffet :

- Tu veux quelque chose bel ange ? Je peux aller te prendre un petit truc avant que ça commence ? Cela ne me dérange pas. Elle attendait une réponse de la part de son futur mari.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 28 Mar 2019 - 18:58
Garrett voyait que l’homme qui avait perdu connaissance sur la piste de danse se fit conduire jusqu’à une ambulance – ce qui était une bonne chose et qui permettait à la soirée de reprendre un cours plutôt normal. Carpenter sourit aux invités qu’il croisait. Il croisa son bras pour laisser sa fiancée s’y accrocher. C’est à ce moment que sa nouvelle barmaid vint vers eux. Elle l’interpellait et passait du temps aux côtés de Constance. Wade sourit poliment. « Mademoiselle Montgomery, quel plaisir de voir que vous avez décidé de passer. Ce fut réellement un honneur pour moi de vous offrir ce billet d’entrée. Nous n’avons pas tous la chance d’avoir des connaissances dans le milieu. » Affirmait-il en tournant la tête vers Abigail. « Je vous présente ma fiancée Abigail. » Dit-il avec une pointe de malaise, sachant qu’il avait un peu flirté avec elle depuis son embauche. « Je veux bien une bière. Merci beaucoup. » Dit-il en opinant sérieusement. Il retourna son attention vers les autres. « Vous passez une belle soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan
MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Manhattan
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 13 Avr 2019 - 9:42
SALLE DE BAL

Une petite heure passa au sein de la soirée. C’est à ce moment que le directeur de WELCOME TO THE JUNGLE se présente sur la scène. La musique s’arrêta et il invita tout le monde à se joindre à lui. « Bonjour à tous, nous vous remercions de vous être déplacé en aussi grand nombre. Nous pouvons dire que cette soirée de lancement est un véritable succès et nous espérons autant pour vous, que pour toute l’équipe derrière cette production que le film aura un succès au box-office. Nous avons beaucoup investie dans ce projet et de le voir compléter nous comble d’un bonheur fou et c’est un plaisir pour nous tous de partager ce moment avec vous. À mes côtés, se trouvent les acteurs principaux – Amanda Following, Jim Vance ainsi que les scénaristes John Beaver et Miranda Brown, le…. Le….. » Le producteur s’arrêta un moment en posant une main sur sa tête. « Pardonnez-moi… Le responsable….. repons…reponsable… » Et soudainement, il tomba sur scène. Tout le monde se mit à paniquer. Le corps du pauvre homme se mit à trembler et de la bave se mit à sortir de sa bouche. La panique envahit la salle. C’est à ce moment que l’un des figurants du projet qui se trouvait parmi la foule tombe à son tour et le maquilleur principal du projet tombe tout près du buffet. La panique générale s’installe dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
FEAT : Dakota Johnson
MESSAGES : 500
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Abigaïl Jenkins
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 14 Avr 2019 - 15:51
SALLE DE BAL

Abigaïl avait rapporté à son futur mari une bonne bière bien fraîche. Elle lui la donnait avec un baiser en prime. La jeune Montgomery était encore là et apparaissait comme être une personne très sympa. Jenkins lui souriait sans cesse. Ensuite, le show commençait. Abi était toute excitée. Elle allait voir des stars, et profiter d'une soirée unique. Elle en avait de la chance. Elle aimait tout ça. Elle se sentait privilégiée de pouvoir assister à ce genre d'événement. UNIQUE... était le mot ! Il se passait quelque chose beaucoup de monde tombait et se mettait à baver, comme pour un empoisonnement, une overdose... La jeune paniquait, comme toute la salle.

- Chéri, tu as vu ? Il se passe quelque chose. Tu as bu cette bière ? J'ai peur d'un empoisonnement, regarde... Dis moi que tu n'as rien ?
Elle le serrait fort, la peur l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 21 Avr 2019 - 8:58
INTÉRIEUR, SALLE DE BAL :

Garrett Carpenter avait offert le billet à celle qui représentait sa fille légitime. Le savait-il ? Il avait l'air d'apprécier la jeune femme. Alannis Montgomery jouait un double jeu. Elle tentait de se rapprocher de son père par un moyen détourné. Elle s'en sortait bien. Elle restait douée. Constance suivait la conversation sans trop intervenir. Garrett demandait si elles passaient une bonne soirée. C'était le cas pour la blonde mais elle ne répondait pas, elle ne digérait pas leur dispute. Il l'avait insulté très sévèrement, elle aussi. Alors, la paix ne demeurait pas signée. Elle lui en voulait sérieusement. Ce soir, elle voulait s'amuser. Abigaïl Jenkins était là. La belle rayonnait, elle était enceinte. Elle choisissait de servir son compagnon. Puis, quelque chose d'inattendu se produisait. Le directeur du film, qui effectuait un bon discours s'écroulait sur scène. D'autres personnes le rejoignaient dans cette chute. La panique envahissait les lieux ! Que se passait-il ? La nourriture devait être empoisonnée ou les boissons, ou les deux, la réaction des victimes prouvait cette donnée.

Garrett ne bois pas cette boisson ! Vous allez bien, vous n'avez rien bu ou mangé ? Il y a urgence pour ces gens, ils vont mourir ou ils sont peut-être déjà morts ! Pour sûr, ils ont été empoisonnés.
Elle évitait de dire le terme "drogués". Il faut faire quelque chose... !
Revenir en haut Aller en bas
Finn Carpenter
FEAT : Ed Westwick
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 08/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Finn Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 21 Avr 2019 - 19:31
Après que les ambulanciers aient récupéré celui qui avait fait un malaise, je reprends donc mes occupations en discutant avec des amis qui sont présents. J'avais suivi mon frère dans la salle de bal pour rejoindre les autres écoutant la musique, je ne danse pas parce que ma partenaire de danse n'est pas là avec moi malheureusement. Donc je regarde les autres danser en évitant de boire une seule goûte d'alcool parce que mon combat était long et grâce à l'amour de mes proches, j'ai pu réussir à combattre mon addiction. Lorsque que la musique s'arrête je regarde donc vers la scène lorsque l'un des chefs du projet prend la parole par rapport au film et remercier tout le monde, j'applaudis donc avec les membres de la salle. Quand d'un coup le directeur tombe suivi de quelques personnes dans la salle, je regarde autour de moi et regarde vers mon père puis je prends mon téléphone pour appeler les secours encore une fois suivis de la police. Puis je vais vers ma tante et mon père. "Dites moi que vous n'avez rien bu s'il vous plaît. J'ai appelé les secours et la police parce que c'est louche tout ça. Tout à l'heure, un homme a fait un malaise comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 22 Avr 2019 - 6:26
INTÉRIEUR, SALLE DE BAL :

L'ambiance ressemblait à celle des films. Les gens étaient paniqués. Certains cherchaient à sortir donc à s'enfuir. D'autres, les curieux, restaient. Il était question d'avoir des réponses et de se concentrer sur ses proches, ses amis. Beaucoup d'invités s'étaient servis au buffet. Finn Carpenter se pointait vers son père et sa tante. Il semblait s'inquiéter de leur état. Il était réellement adorable. Avait-il bu ou mangé quelque chose ? Constance venait d'interroger son frangin, Jenkins lui avait offert un verre. L'inquiétude grimpait. Finn se montrait pragmatique comme souvent.

J'ai rien pris et toi Finn ? Tu as bien agi, c'est vrai que cette histoire est louche ! Quelqu'un a empoisonné ce buffet mais qui et pourquoi ? Tu as raison de faire le rapprochement avec le type sur la piste car il était dans le même état, qui cherche à faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: MANHATTAN :: MIDTOWN MANHATTAN :: HELL'S KITCHEN :: JACOB CONVENTION CENTER-
Sauter vers: